Entreprises clientes de France-PNL

Entreprises clientes de France PNL

DE PLUS EN PLUS D'ENTREPRISES NOUS FONT CONFIANCE

Le niveau de satisfaction de nos stagiaires est de 100%. (feedback)
Nos tarifs sont parmi les plus competitifs, ils permettent aux entreprises de maîtriser leur budget formation tout en offrant à leurs salariés des formations de haut niveau. Conference Robert Larsonneur

ENTREPRISES CLIENTES DE FRANCE PNL

La formation est un atout pour l'entreprise.

Organisme de formation agréé, enregistré auprès de la préfecture de région d’Ile de France: N°: 11753731075.

FRANCE TELECOM - ORANGE - IBM - ORACLE France - TOTALGAZ - groupe ACCOR - CORSAIR - SCHLUMBERGER - POST IMMO - Laboratoire pharmaceutique G.S.K. (GlaxoSmithKline) - Laboratoire pharmaceutique BRISTOL-MYERS SQUIBB UPSA - LA POSTE - NORTEL - ADECCO - SECURITAS France - DEXIA SOFAXIS GROUPE PREVOIR - SOCIETE SAEF - AGEFIPH - UDAF de CHARTRES - AEI SERVICE ACCOMPAGNEMENT - ASSOCIATION GROUPE PASCAL - APEC - CAISSE D’ALLOCATIONS FAMILIALES Du VAL D’OISE -Fédération française de génie électrique et énergétique - BEURALIA - CENTRE SOCIAL AGITATO - SOGETREL - KELLY Santé - FLT (Francilienne de Location et Transports) - SPARTECH - INTERIOR’S - EURO CONSULTING PARTNERS - IRTS Paris Ile de France - MISSION LOCALE de BEAUVAIS - NOVALIS - PRESENCE HABITAT - SVP - ADEX Ingénierie - APEI ST QUENTIN - ARTCABE - PERFORM RH
Sté ARTESIA - ZF SACHS France - Sarl PERFORM RH - ADEX Ingénierie - Sté SAF - Sarl ARTCABE - SOGETREL - SPARTECH - Sté ARES

LA FORMATION EST UN ATOUT POUR L'ENTREPRISE

Nos formations permettent à vos salariés de développer leurs compétences:

• en matière de communication.
  • au niveau relationnel.
  • en terme de connaissance du changement et d'adaptation au changement.
  • de gestion du stress aigu ou chronique.

Des formations utiles pour l'entreprise et appréciées de vos salariées. Elles permettront une meilleures communication au sein de l'entreprise et entre votre entreprise et vos clients.