PNL et vente

Vendre c’est faire rêver... tout au moins vendre c’est donner envie... d’acheter... certainement mais ne commencez pas par cela vous risquez de produire de la défiance.

Créer une bonne relation vendeur/client.
Vendre, en tout premier lieu c’est créer une relation particulière non pas une relation amicale dont le client va d’emblée ce méfier mais une relation de confiance, cette relation se met en place au niveau de l’inconscient... il vous est sans doute arriver de vous sentir à l’aise avec une personne sans savoir réellement pourquoi.
Tout se passe au niveau de l’inconscient :  par les mots certes mais surtout par la manière de dire et par la gestuelle (le corps).

Une formation pratique basée sur des démonstrations et des exercices.
Chez France-PNL nous apprenons à mettre cette relation en place dès le début du technicien en PNL par des démonstrations puis par des exercices, pour nous une formation doit être concrète.
Lorsque la relation de confiance est en place... tout ne fait que commencer.

Chaque client est unique.
Chaque personne est unique, vous devez vous intéresser à elle... questionner la sur ce qui motive son achat...

Observez attentivement votre client.
Observez la gestuelle : mouvements et micro mouvement, observez ses réactions... quels sont les messages que votre client vous envoie, plus que de regarder, il s'agit de scruter, nous appelons cette technique la calibration.

Un bon vendeur écoute et envoie des signaux d'écoute.
Écoutez votre client, comme si vous découvrez une personne totalement nouvelle.

Synchronisez vous.
Allez au plus près de mode de fonctionnement de votre client... quels son ses mots, sa façon de parler, sa gestuelle, ses opinions... peut-être même ses valeurs... cette technique s’appelle la synchronisation.

Utilisez la communication d’influence.
Utiliser une communication d’influence, c’est en tout premier lieu parler à l’inconscient... évitez les mot négatifs,  les expressions négatives (pas de souci, pas de problème, c’est pas mal...) et utilisez des mots positif, des expressions positives (avec plaisir, c’est possible, si vous le permettez, j’aimerais vous... ).

Découvrez ce que nos stagiaires pensent de notre centre :

Plus d’opinions : YOUTUBE

Technicien en PNL.
Boostez votre manière de communiquer, faites la différence avec cette formation.
Les 9 jours de formation qui vont changer votre vie, l’impact de ces 9 jours se fera toute votre vie... Les 9 jours les plus rentables de votre vie.
Plus d'informations... cliquez ici.

Vous pouvez aussi venir à l'une de nos soirées découvertes.
Plus d'infos : cliquez ici

En Savoir Plus

Votre nom (obligatoire)

Votre adresse (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone (obligatoire)

Votre profession (obligatoire)

Votre message

Merci de rentrer les signes suivants captcha